Bonsoir Nat'
Je fais aussi des recherches avec "france" et en effet, ce n'est pas forcement folichon en résultat.
Déjà, il y a tout les francophones d'AChat, qui maitrise très bien la langue de Shakespeare et qui ne précise nullement qu'il comprenne celle de Molière. Tant que l'on ne les a pas croisé d'une façon ou d'une autre, on peut pas savoir ....
Après, il y a pas mal de francophone non français, je pense bien sur à nos voisins suisses et belges mais aussi aux "cousins" québécois (sans oublier quelques africains, bien sur).
Il est pas surprenant que ceux là, ne précise pas "france" dans leur pays (et je ne leur en veux pas
)
Il y a aussi des manque au niveau d'AChat sur l'outil de recherche. Il n'est pas possible de faire des recherches partielles. Si la personne à entré "france belgique" en pays, ta recherche avec juste "france" ne la trouvera pas.
Il serait bien aussi, qu'il y ai dans la fiche du membre, la possibilité de préciser les langues parlées par chacun: cela simplifierai bien nos recherches.
Autre manque non négligeable est l'absence de traduction en français du jeu.
Il me semble que des anciens membres avaient commencé, mais je crois que c'est au point mort actuellement. (voir le sujet http://www.funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,1672.0.html)
Peut-être que si on finalisait cette traduction, cela permettra d'attirer de nouveau francophone sur notre jeu favori