*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about AChat
| |-+  Share your creative ideas (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  The French Connection ;-)
« previous next »
: [1] 2 3 ... 7
: The French Connection ;-)  ( 63546 )
Louna
Newbie
*
: 45



« : September 20, 2009, 03:19:58 PM »

J'me disais que ça serait cool de connaitre les membres d'Achat qui parlent francais. Et de plus nous sommes assez actifs déjà sur le Forum alors voilà. Francophones et amoureux/euses de la langue de Molière? venez dire Coucou ;-) c'est un thread sans prétention et amicale ;-)

Louna la fille Morbide

Have fun at the cemetery ;-)
Florent
Full Member
***
: 137



« #1 : September 20, 2009, 03:55:10 PM »

Hé bien, pour commencer, je m'appelle Florent, comme mon nom l'indique, j'ai 33 ans et j'habite en France, à Grenoble, une petite ville au pied des Alpes. ;)

Alors bonjour a tous les francophones !  :)
« : September 20, 2009, 03:59:28 PM Florent »
Louna
Newbie
*
: 45



« #2 : September 20, 2009, 04:17:57 PM »

Coucou Florent de Grenoble ;-) et j'mexcuse pour mon étourderie parceque j'me suis même pas présentée moi même lol. Moi c'est Louna pis j'ai 18 ans et je viens du Canada plus précisément de la ville de Québec dans la province qui porte le même nom ;-) alors voilà ;-)

Louna la fille Morbide ;-)

Have fun at the cemetery ;-)
Florent
Full Member
***
: 137



« #3 : September 20, 2009, 04:28:32 PM »

et j'mexcuse pour mon étourderie parceque j'me suis même pas présentée moi même lol.

Je n'avais pas osé te le faire remarquer...  8)
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #4 : September 21, 2009, 01:37:27 AM »

Dis-donc Louna, tu ne m'aurais pas piqué l'idée?  :-\

C't'un joke, comme on dit chez toi  ;) Moi je suis du Nord; la région dunkerquoise pour être précis, et le premier qui dit que je suis ch'ti s'en prend une...

P.S. Heureux de pouvoir ENFIN faire ta connaissance Louna; tu n'as jamais le temps pour moi en chat   :'(

Amitiés à tous
Louna
Newbie
*
: 45



« #5 : September 21, 2009, 07:00:41 AM »

Coucou Big Léo ;-) Comment ça piquer l'idée? tu voulais le faire ce thread? lolll Pis être ch'ti c'est si pire que ça? ;-) Ben moi aussi chu contente de faire ta connaissance Big Léo. Cé vrai que lorsqu'on c'est croisés sur le chat jtais toujours sur une "peanut" tantôt au tel, tantôt même pas devant l'écran lol

J'ai pensée a ce thread car j'ai remarquée que nous étions très actifs nous les francophones pis jme suis dis tant qu'à être actif/ve aussi bien se faire un ti coin pour se rencontrer dans le forum histoire de se connaitre un ti peu ;-)

Alors amitiés a vous deux et au plaisir de croiser d'autres francophone dans lboutte ;-)

Bisous

Louna la fille Morbide




Have fun at the cemetery ;-)
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #6 : September 21, 2009, 01:32:38 PM »

salut les frenchies !

eh oui, les francophones sont actifs sur le forum d'AChat, comme sur l'appli ces temps-ci !
ben moi, c'est Nico et il m'arrive d'être coquin ;)
j'habite en rase campagne au milieu du blé et des betteraves, à moins de 100 km de Paris, dans le hameau d'un village de 100 habitants :D

@+ sur AChat :D

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Louna
Newbie
*
: 45



« #7 : September 23, 2009, 06:44:34 AM »

Coucou Nico pis bienvenu genre ;-) Cool la French Connection s'agrandit.

Jfais un test je change ma signature encore parceque j'ai une poupée qui fait encore plus Morbide pis jveux l'essayer ;-)

Louna la fille Morbide ;-)
« : September 23, 2009, 07:07:27 AM Louna »

Have fun at the cemetery ;-)
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #8 : September 23, 2009, 08:04:28 AM »

J'aime beaucoup la nouvelle signature Louna :)

Et puis, je pense que notre ami Danyello va apprécier aussi: tu te redresses progressivement.....

 ;D

bécos
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #9 : September 23, 2009, 09:49:47 AM »

 Good joke,Leo;easy,easy,she put good :D.Is the best picture.Post and in my topic,Louna. :-*             If I disturb you,I don't posts here. :-\
Florent
Full Member
***
: 137



« #10 : September 23, 2009, 10:13:12 AM »

Tiens-tu tant que cela à nous faire faire des cauchemars, Louna ? ... Moi je m'en fiche, je suis un amoureux des films d'horreur et d'épouvante, alors j'ai l'habitude, mais enfin...

 ;)

Et au fait, salut à Léo et à Nico ! :) Mais je les connais déjà ! ;)
« : September 23, 2009, 01:10:17 PM Florent »
Louna
Newbie
*
: 45



« #11 : September 24, 2009, 04:52:47 AM »

Dannyello? Ben non tu m'dérange pas pentoute. Ctun thread sans prétention pis ça ca veut dire ke n'importe ki peux ce tirer une bûche pour dialoguer ;-)  faike si ta l'goût de venir icitte ben ya pas de trouble sauf que moi ben jvais te parler en francais parske cé ça ki est ça ;-)

Louna la fille Morbide ;-)

P.S. Florent? J'essaies pas de provoquer des cauchemars non non non ;-) Je suis un cauchemar sur deux pattes ;-)

Have fun at the cemetery ;-)
Florent
Full Member
***
: 137



« #12 : September 24, 2009, 06:07:24 AM »

Dannyello? Ben non tu m'dérange pas pentoute. Ctun thread sans prétention pis ça ca veut dire ke n'importe ki peux ce tirer une bûche pour dialoguer ;-)  faike si ta l'goût de venir icitte ben ya pas de trouble sauf que moi ben jvais te parler en francais parske cé ça ki est ça ;-)

Si certaines personnes non-francophones mais pratiquant un peu le français lisent ce topic, elles auront la chance de voir toutes les différences qui résident entre le français du Québec et le français de France.  ;)

C'est ça qui fait la richesse du français ! :)

P.S. Ben alors les belges, les suisses, vous faîtes la gueule ?
Louna
Newbie
*
: 45



« #13 : September 27, 2009, 08:18:26 AM »

Un ti coucou en passant juste comme ça au club très sélecte de la French Connection ;-)

Louna la fille Morbide

Have fun at the cemetery ;-)
Florent
Full Member
***
: 137



« #14 : October 13, 2009, 07:13:32 PM »

Hé ben alors ? Plus personne pour venir se présenter ?  ;)
: [1] 2 3 ... 7  
« previous next »
: