*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about AChat
| |-+  Share your creative ideas (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  The French Connection ;-)
« previous next »
: 1 2 3 [4] 5 6 7
: The French Connection ;-)  ( 63541 )
Fella
Newbie
*
: 4


« #45 : November 04, 2009, 08:25:13 AM »

il pleut, il pleut bergère
rentre tes blancs moutons
y vont tous s'envoler

Ici y'a plus de surfeurs sur l'eau. Comme quoi moutons et surfeurs...

 :D
Biz à tous mes mecs (y vont se reconnaitre) et aux filles que je connais pas... encore
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #46 : November 04, 2009, 01:20:12 PM »

Nico, si tu me traite de vache fais gaffe à la prochaine fois qu'on se parle
lol, et pourtant, c'est tout mimi une vache. et puis, j'aime me faire lécher par les vaches !


Euhhhhh; de là à ce que Nico réclame un costume de vache, il n'y a pas très loin.....
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #47 : November 04, 2009, 01:28:43 PM »

il pleut, il pleut bergère
rentre tes blancs moutons
y vont tous s'envoler

Ici y'a plus de surfeurs sur l'eau. Comme quoi moutons et surfeurs...

 :D
Biz à tous mes mecs (y vont se reconnaitre) et aux filles que je connais pas... encore

Je vais déroger et parlais anglais, mais c'est pour la bonne cause, citer les Monty Python en français serait hérétique.


- Excuse me, those are sheep, aren't they?

- Yes Sir.

- But why are they in the trees?

- It is in my belief that they are nesting.

- And why is this one not in the trees with the others?

- Oh, he is the most dangerous of sheep: an intelligent sheep. He's the one who convinced all the others that they are birds.


Imaginez tout ce temps là entendre des moutons qui font mêêêê avant de se vautrer sur le sol et vous aurez tout le tableau.  :D
Florent
Full Member
***
: 137



« #48 : November 04, 2009, 08:07:38 PM »


Je vais déroger et parlais anglais, mais c'est pour la bonne cause, citer les Monty Python en français serait hérétique.


En effet, je t'aurais envoyé l'inquisition espagnole sur le champ.

Celle à laquelle on ne s'attend jamais.  ;D
Fella
Newbie
*
: 4


« #49 : November 05, 2009, 01:27:53 AM »

une théorie lue qque part à propos de moutons :
La théorie du mouton 
   
 "Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. 
 Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus  faibles qui sont attaqués en premier. 
 Cette sélection naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce  que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus  faibles sont éliminés. 
 De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. 
 Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les  cellules du cerveau. 
  Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus  faibles qui sont détruites en premier. 
 On peut donc en déduire qu'une consommation de bière élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus   performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent  après 2 ou 3 bières".

Mais moi je n'y crois pas. Je crois que c'est le vin blanc qui rend plus intelligent, surtout le sancerre   :P
Et y'a une théorie sur les mecs et les vaches ? hein mon Nico ?
Bon ben j'ai pas envie de travailler
Louna
Newbie
*
: 45



« #50 : November 05, 2009, 08:10:47 AM »

Cé cool la French Connection s'agrandit pis en plusse ya des filles ;-) Coooooooooooool ;-) Bienvenue a toute la gang ;-)

Louna la fille Morbide ;-)

P.S. Excusez de pas être full présente, les études pis toute ça mais y faut ski faut cé la vie lolll

Have fun at the cemetery ;-)
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #51 : November 05, 2009, 02:30:05 PM »

Mais moi je n'y crois pas. Je crois que c'est le vin blanc qui rend plus intelligent, surtout le sancerre   :P
Et y'a une théorie sur les mecs et les vaches ? hein mon Nico ?
Bon ben j'ai pas envie de travailler

hihi ! meuuuuuh non, y'a pas de théorie de relations entre hommes et vaches. que de la pratique.

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Fella
Newbie
*
: 4


« #52 : November 07, 2009, 02:12:48 PM »

hihi ! meuuuuuh non, y'a pas de théorie de relations entre hommes et vaches. que de la pratique.
[/quote]

Et l'amour vache c dans quelle catégorie.

Et ne rêvez pas de la côte basque vous qui êtes si loin, c'est le déluge inninterrompu et du vent à décorner les p'tites vaches de Nicoquin ou à faire s'envoler la jument de Mr Léo.
je m'accroche au clavier... :-\
Florent
Full Member
***
: 137



« #53 : November 07, 2009, 05:10:42 PM »

Au contraire, j'en rêve moi d'une bonne tempête. Encerclé par les montagnes comme je le suis, c'est déjà le bonheur d'obtenir ne serait-ce qu'un petit orage...  :-[
nana
Newbie
*
: 34


« #54 : November 08, 2009, 11:55:12 AM »

Sinon à part cela quelqu'un pourrait m'expliquer la parano des mecs concernant les "prétendues" filles (fausse ID) sur Achat?
Florent
Full Member
***
: 137



« #55 : November 08, 2009, 01:56:57 PM »

Sinon à part cela quelqu'un pourrait m'expliquer la parano des mecs concernant les "prétendues" filles (fausse ID) sur Achat?


Bah, c'est juste que sur achat comme sur un grand nombre de chatrooms (pour ne pas dire tous), il y a toujours un très grand nombre de pseudos féminins qui sont en réalité tenus par des hommes. Ce n'est pas tellement de la parano, sauf si le mec en fait une obsession...
Louna
Newbie
*
: 45



« #56 : November 08, 2009, 03:48:19 PM »

Moi je n'ai kun mot pour ce genre de paranoïa. 

Cyberdépendance

Louna la fille Morbide ;-)

Have fun at the cemetery ;-)
Florent
Full Member
***
: 137



« #57 : November 12, 2009, 11:37:35 AM »

Allez, juste un petit bonjour, pour le plaisir d'écrire en français, parce que je viens d'écrire une petite tartine en anglais et que nom d'un chien, mine de rien ce n'est pas facile, comme ça, tout seul devant son écran, en-dehors du contexte d'une conversation, de s'exprimer dans une langue qui n'est pas la sienne !

Fais froid chez moi, mais les montagnes à l'horizon sont jolies à voir...

(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=854552007.jpg)

Bon je sais la photo est moche avec les lampadaires et tout, et puis elle est mal cadrée, mais c'est juste pour que vous ayez une idée...  ;)

Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #58 : November 12, 2009, 02:08:44 PM »

veinard ! la vue sur les montagnes !!!! chez moi, c'est la beauce ;)

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
bobbler
Guest


« #59 : November 12, 2009, 07:13:01 PM »

hahaha  ;)
: 1 2 3 [4] 5 6 7  
« previous next »
: