*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about AChat
| |-+  Share your creative ideas (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  The French Connection ;-)
« previous next »
: 1 ... 4 5 [6] 7
: The French Connection ;-)  ( 63547 )
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #75 : February 23, 2010, 07:49:37 AM »

Sois le bienvenu hapax, et c'est un vrai bonheur de te revoir parmi nous Louna, même si je sens que je vais devoir te kidnapper si je veux pouvoir te parler un jour...
Louna
Newbie
*
: 45



« #76 : February 24, 2010, 06:22:25 AM »

 Un jours, chui sûre kon va avoir une discussion ensemble lollll Entk pour le peu kon a dialogué ensemble juska maintenant  j'veux te dire ke té vraiment super gentil pis cool pis respectueux ;-)

Louna la fille Morbide

Have fun at the cemetery ;-)
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #77 : February 28, 2010, 02:26:53 PM »

Bon là je regarde le match de hockey à la télé, et avec tous les compliments que tu viens de me faire, et ce même si je te savais déjà être une fille bien, je sens bien que je vais devoir me mettre à supporter le Canada. Allez les Canucks!

Leo qui est tout cassé en ce moment
Laparka
Guest


« #78 : March 04, 2010, 02:31:17 PM »

Hello,

je me connecte pour dire que je vais surement quitter ce sympathique programme qu'est achat.
Je vais devenir papa, je me suis surtout rendu compte que ce programme devenait une obsession.
Obsession dans le sens ou je rentrais à la maison uniquement pour pouvoir me connecter dans le dos des personnes que j'aime.
Je passais de moins en moins de temps avec ma femme et mes amis, de moins en moins de temps au sport et surtout de moins en moins de temps au lit.

Jusqu'au moment ou je ne saurais me réguler, je ne viendrais plus.

Je souhaite saluer par cette occasion nadineb, Inoue, lullabee, Nicoquin et KarenL, des francophones extraordinaires et très sympathiques.
Je vous souhaite à tous la plus grande réussite dans vos projets et vies professionnelles et sentimentales.


A plus
« : August 17, 2011, 12:30:32 PM Laparka »
Florent
Full Member
***
: 137



« #79 : March 05, 2010, 04:16:52 AM »

Salut Ludo !

Oui achat peut être très addictif, mais en effet, si c'est à ce point-là, il est très sage de ta part d'appuyer sur la pédale de frein. En tout cas, toutes mes félicitations à toi ainsi qu'à ton épouse ! :D

Désolé que nous n'ayons jamais eu l'occasion de bavarder... Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve... ? ;)

A bientôt et que plein de bonnes choses t'arrivent ! :)

Florent.
Louna
Newbie
*
: 45



« #80 : March 10, 2010, 05:41:46 AM »

Au revoir Ludo, Jte connais pas mais cé vraiment cool ske tu fais pour ta femme pis tes proches ;-) La vie est belle pis magnifik. L'équilibre est l'une des meilleure chose ke l'on doit atteindre pour être bien dans sa peau mais jcrois ke tu t'en sort gagnant parske tu as conscience de ski t'arrive ;-)

P.S. pour Léo ===> La patience cé hot d'en avoir  pis un jours ben on finira bien par avoir une discussion tout les deux lollll  Faut juste m'attraper au vol quand je passe mais avec l'école, la musik, le Snowboards ben jpasse pas souvent lollll  Au fait? cé koi ton nick sur le jeu cé tu Big Léo ou Léo? ou kekchose dans le style? Jpourrais te rajouter dans mes amis? Ca m'en ferait 3 ;-) Entk en attendant bisou a toi ===> x

Bisou à Florent ===> x
Bisou à Nico ==>  x

Louna la fille Morbide

Have fun at the cemetery ;-)
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #81 : March 10, 2010, 01:30:05 PM »

gros bisous Louna ! xxx

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #82 : March 11, 2010, 10:52:20 AM »

J'en ai eu assez qu'on me demande, "so, how big are you?", alors oui, j'ai enlevé le Big dans le chat lol. J'ai aussi été Blue un moment, mais là c'était pour une bonne raison (et une très belle j'ajouterais).

Au plaisir de vous parler à tous!

Leo qui se répare
Urban
Sr. Member
****
: 329


« #83 : March 24, 2010, 07:39:48 PM »

Bon alors coucou (sans prétentions) et up du post (en bon franglais) au passage :p
delarenta
Newbie
*
: 4



« #84 : April 22, 2010, 10:22:02 AM »

hhaaa ben salut les frenchs !!! 

Moi c'est Delarenta, 26 ans, Montréal, Qc... à pluche sur le jeux les zamis !!     :D

Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #85 : April 22, 2010, 12:49:37 PM »

hihi les belles cousines sont toujours les bienvenues ;)

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Urban
Sr. Member
****
: 329


« #86 : April 23, 2010, 04:08:41 PM »

hihi les belles cousines sont toujours les bienvenues ;)

Genre on dit bonjour, pas de réponse. C'est une minette qui le fait et hop ça sort du bois  :P
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #87 : April 24, 2010, 01:50:50 AM »

tssss, on dit bonjour quand on est là et que la personne en face se présente un peu  :P

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Black971
Newbie
*
: 1


« #88 : September 06, 2010, 09:05:35 PM »

Bonjour(ou bonsoir)^^ Moi c'est Timothé, 21ans, Guadeloupe. Au plaisir de vous revoir dans le jeu
auto276
Newbie
*
: 8


« #89 : December 05, 2010, 11:36:45 AM »

BONSOIR JE M'APPELLE SYLVAIN UN PETIT NOUVEAU JE VIENT DE HAUTE NORMANDIE A BIENTOT DANS LE JEU
: 1 ... 4 5 [6] 7  
« previous next »
: