Je ne savais pas que la Roumanie étant francophone... Francophile, peut-être ? ...
Bon comme ce topic commence à dériver dans un langage qui ne lui était pas destiné, je poste juste un petit message dans la langue de Molière (qui est aussi celle de Marc Levy, mais Molière forcément ça fait plus classe...). — D'ailleurs, si vous n'avez jamais lu Molière, jetez-vous dessus, ça n'a pas pris une ride et c'est positivement génial, au sens propre du terme ! ...
Bref, dites-nous un peu comment vous avez entendu parler d'Achat, si cela vous tente... Pour ce qui me concerne, j'ai découvert l'existence de ce programme via un forum rattaché à un site qui, je l'avoue, propose des jeux érotiques, de bonne qualité par ailleurs... J'espère que d'autres lieux de discussion prendront le relais pour signaler l'existence d'Achat, ça serait plaisant de voir plus de français (ou plutôt de francophones) venir nous rejoindre !
Mais ne me prenez pas pour un nationaliste non plus... Je regrette également qu'il n'y ait pas plus de Japonais, par exemple ! Et puis merde, tout le monde est le bienvenu, surtout !
Bref, comment avez-vous découvert Achat, chers amis francophones ?