*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about AChat
| |-+  Share your creative ideas (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  The French Connection ;-)
« previous next »
: 1 [2] 3 4 ... 7
: The French Connection ;-)  ( 63669 )
bobbler
Guest


« #15 : October 13, 2009, 07:17:15 PM »

OMG Danny even posted in this thread  ::)

This is one thread that you won't see me in again.
...I must be bored if I'm posting in a French thread...
 8)
Louna
Newbie
*
: 45



« #16 : October 14, 2009, 04:38:09 AM »

You don't speak french Bobbler? No problem and welcome ;-) We, The French Connection, are open to all, to World  ;-)
Tu ne parles pas francais Bobbler? Pas de problème et bienvenu ;-) Nous, La French Connection, sommes ouvert à tous et toutes, au monde entier ;-)

Louna the Morbid Girl ;-)

Have fun at the cemetery ;-)
Florent
Full Member
***
: 137



« #17 : October 14, 2009, 06:48:30 AM »

Et un petit message d'avertissement aux policiers d'Interpol : la French Connection d'Achat n'a aucun lien, de près ou de loin, avec l'organisation marseillaise dont elle s'inspire pour sa dénomination !  ;D
Ninni
Newbie
*
: 47


« #18 : October 14, 2009, 09:04:02 AM »

Ohhh pas des drogues ici? Je voudrais payer beaucoup d´argent     lol
Florent
Full Member
***
: 137



« #19 : October 14, 2009, 10:21:47 AM »

Ohhh pas des drogues ici? Je voudrais payer beaucoup d´argent     lol

Mais voyons Ninni, les Pays-Bas sont là pour ça !  :P
bobbler
Guest


« #20 : October 14, 2009, 02:01:29 PM »

Thank you for the welcome Louna but no I know no French.  I do know some German however.

& what is it with German people speaking French & French people speaking German?   ;)
Ninni
Newbie
*
: 47


« #21 : October 14, 2009, 03:52:30 PM »

Ohhh pas des drogues ici? Je voudrais payer beaucoup d´argent     lol

Mais voyons Ninni, les Pays-Bas sont là pour ça !  :P

Je pense, que les Pay-Bas sont ici, vous voyez tous  les Hollondais ici aujourd´hui. Je pense il ya  de reclame dans le Pays-Bas pour AChat  ;D
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #22 : October 14, 2009, 04:34:07 PM »

   J'ai poste ici parce que mon pays est francophone. Ma ville,Bucuresti,etait parfois appele "Petit Paris". France (en particulier)et l'Angleterre ont ete les garants de notre liberte.(WW1).Je ne sais pas le francois  mais J'ai traduit par respect pour vous.  For BOB:I liked Leo's joke and I pointed it.Is there a problem?" French Connection"(first and second) was an exceptional movie with Gene Hackman.Real facts(early years of the drug in Europe).  ---Merci et excusez-moi si j'ai derange. :-*
bobbler
Guest


« #23 : October 14, 2009, 05:09:53 PM »

Nope. No problem Danny. Just messing with you  ;)
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #24 : October 14, 2009, 05:23:31 PM »

  Stop read. Jump. ;) 
« : October 15, 2009, 02:45:24 PM dannyello »
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #25 : October 15, 2009, 02:46:10 PM »

  Stop read. Jump. ;) 
Only for bob
bobbler
Guest


« #26 : October 15, 2009, 04:57:47 PM »

it may be for me but i don't get it... ;)
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #27 : October 17, 2009, 09:17:30 AM »

  Ha.............ha :D
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #28 : October 17, 2009, 09:56:15 AM »

   J'ai poste ici parce que mon pays est francophone. Ma ville,Bucuresti,etait parfois appele "Petit Paris". France (en particulier)et l'Angleterre ont ete les garants de notre liberte.(WW1).Je ne sais pas le francois  mais J'ai traduit par respect pour vous.  For BOB:I liked Leo's joke and I pointed it.Is there a problem?" French Connection"(first and second) was an exceptional movie with Gene Hackman.Real facts(early years of the drug in Europe).  ---Merci et excusez-moi si j'ai derange. :-*
  IT IS ESSENTIAL. :-*
Florent
Full Member
***
: 137



« #29 : October 17, 2009, 11:02:31 PM »

Je ne savais pas que la Roumanie étant francophone... Francophile, peut-être ? ...  :P

Bon comme ce topic commence à dériver dans un langage qui ne lui était pas destiné, je poste juste un petit message dans la langue de Molière (qui est aussi celle de Marc Levy, mais Molière forcément ça fait plus classe...). — D'ailleurs, si vous n'avez jamais lu Molière, jetez-vous dessus, ça n'a pas pris une ride et c'est positivement génial, au sens propre du terme ! ...

Bref, dites-nous un peu comment vous avez entendu parler d'Achat, si cela vous tente... Pour ce qui me concerne, j'ai découvert l'existence de ce programme via un forum rattaché à un site qui, je l'avoue, propose des jeux érotiques, de bonne qualité par ailleurs... J'espère que d'autres lieux de discussion prendront le relais pour signaler l'existence d'Achat, ça serait plaisant de voir plus de français (ou plutôt de francophones) venir nous rejoindre !

Mais ne me prenez pas pour un nationaliste non plus... Je regrette également qu'il n'y ait pas plus de Japonais, par exemple ! Et puis merde, tout le monde est le bienvenu, surtout ! :)

Bref, comment avez-vous découvert Achat, chers amis francophones ?
: 1 [2] 3 4 ... 7  
« previous next »
: