*** This forum was active till April, 2021. Now it is read-only, please use the New forum! ***

+  AChat Forum
|-+  Discussions about AChat
| |-+  Share your creative ideas (Moderators: Lover, Brandybee, jayc, Nat33)
| | |-+  The French Connection ;-)
« previous next »
: 1 2 [3] 4 5 ... 7
: The French Connection ;-)  ( 63630 )
Louna
Newbie
*
: 45



« #30 : October 18, 2009, 07:47:18 AM »

Moi c'est simplement en naviguant sur le net. Je cherchais un site un clavardage pis chui tombée sur AChat ;-) Jtrouvais sa cool le design pis sa ressemblait a Sims. Alors imaginez du clavardage genre Sims Coool ;-) Pis en prime? jtombe sur des francophones comme nicoquin, Léo et Florent ;-)  J'aimerais sa venir plus souvent sur Achat mais ya les études ki prennent pas mal de place mais cé toujours le fun kan jai le temps de faire mon ti tour sur Achat. Les gens ke j'ai rencontrée juska date sont hyper gentils. Bravo Tom et Rab pour votre jeux vous êtes vraiment cool les concepteurs ;-)

Louna la fille Morbide

Have fun at the cemetery ;-)
Dannyello
Full Member
***
: 188



« #31 : October 18, 2009, 09:23:06 AM »

  Pour Florent:"Roumanie francophone"-Le premier sommet(en Europe) de la Francophonie:Bucuresti-Sept.-2006.  1900000 etudiants(veulent ou pas)d'apprendre le francais.Savoir quand est le jour de l'espace francophone?----Bien sur,en realite,la plus parlee est l'anglais.---------Anecdote historique:Moliere(sur son lit de mort)-Doc dit:"Le coeur est bon,comme le foie,les poumons normales..."  Moliere repouse:"Je sui calme,docteur;je meurs en parfaite sante."--Je repondrai a la question,plus tard. 8)
« : October 18, 2009, 09:32:08 AM dannyello »
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #32 : October 18, 2009, 09:37:50 AM »

je ne sais plus comment j'ai connu AChat ... une pub quelque part je crois bien ... peut-être sur un site qui recense des jeux flash sexy
quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé les possibilités (rien n'était payant alors ...) et des membres sont super sympa (francophones ou non).
alors je suis resté, et suis même passé parmi les premium pour profiter au max du soft et de ses possibilités avec les partenaires de discussion ou de jeux plus coquins (sans aucune obligation d'utiliser 100% à chaque fois).

Nicoquin.
PS : Merci Louna ! on ne se voit plus ces temps-ci  :'(
« : October 20, 2009, 01:20:55 PM Nicoquin »

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #33 : October 19, 2009, 12:47:38 PM »

Au risque de devenir redondant, c'est "tout pareil, tout cot' cot'" pour moi (comprène qui pourra): lien sur un forum (ne me demandez pas lequel non plus :) ), et puis un petit paquet de gens sympas, un ange aux yeux bleus que j'adore, et je suis toujours là. ( a propos: ange si tu lis ce post: tu me manques  :-*).

Près de 2 millions d'étudiants en français en Roumanie? Si je peux me targuer d'un conseil, compte tenue que la proportion d'étudiantes est d'environ 70 à 80 % dans les études de langues (je parle d'expérience), voilà un pays qui gagne à être connu. Bon, à moins d'avoir tellement peu de bol que vous tomberez sur LA chance sur 1 900 000 de rencontrer Danny.

Bises à toi Louna et merci à nouveau pour m'avoir encore une fois appris un mot: le "clavardage".

Aplus tout le monde :D
Florent
Full Member
***
: 137



« #34 : October 26, 2009, 06:47:10 AM »

Allez tiens un petit mot vite fait, en ce moment je suis sur un ordinateur qui n'est pas le mien et qui se révèle absolument incapable de faire tourner achat correctement. Lui demander de faire une division demande déjà trente secondes, alors je vous laisse imaginer... Ajouter à cela un bon gros mal de dos carabiné au niveau des lombaires et vous comprendrez pourquoi je suis moins tenté et moins à même de passer des heures devant mon écran... Mais cela ne m'empêche pas de raconter ma vie, ainsi que vous pouvez le constater, ni vous demander ce que vous pensez de la dernière update. Je viens de l'acheter parce qu'après tout mon compte achat va bientôt se terminer alors je n'ai aucune raison de ne pas dilapider le crédit qu'il me reste, mais j'ai tout de même l'impression que c'est l'une des updates les plus inutiles de ces derniers mois... !

Bon je sais qu'il existe d'autres topics pour en parler, mais après tout profitons du fait de pouvoir s'exprimer en français... J'y suis tout de même nettement plus à l'aise... ::)

:)
Fella
Newbie
*
: 4


« #35 : November 03, 2009, 10:31:11 AM »

Coucou

c'était juste pour dire ça...
 ;D
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #36 : November 03, 2009, 11:24:19 AM »

yes !!!!

welcome ici Fella !

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
nana
Newbie
*
: 34


« #37 : November 03, 2009, 11:50:55 AM »

Salut moi s'est nana je suis nouvelle sur Achat, j'habite en Belgique francophone
Comme louna je trouve le graphisme "sims like" de très bonne qualité
Big_Leo
Jr. Member
**
: 72


« #38 : November 03, 2009, 12:00:48 PM »

Fella!!!   :D
Sois la bienvenue ici ma toute belle  :-*


Heu, Nico? On est dans la section franco-française et tu lui dis "welcome"?!  :P


Bienvenue à toi aussi nana, et au plaisir de faire ta rencontre en chat (de la part d'un voisin)!  :)
Florent
Full Member
***
: 137



« #39 : November 03, 2009, 12:36:47 PM »

Ah Fella c'est un plaisir de te voir nous rejoindre ! :)

Et bienvenue également à toi Nana, je me réjouis de vois une belge faire son apparition ici ! :)
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #40 : November 03, 2009, 01:26:48 PM »

bienvenue Nana !
on se voit à Libramont !!!

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #41 : November 03, 2009, 01:27:27 PM »

Heu, Nico? On est dans la section franco-française et tu lui dis "welcome"?!  :P
oui ! juste kidding !

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
nana
Newbie
*
: 34


« #42 : November 03, 2009, 03:38:52 PM »

Nico, si tu me traite de vache fais gaffe à la prochaine fois qu'on se parle
Nicoquin
Full Member
***
: 159



« #43 : November 03, 2009, 04:10:38 PM »

Nico, si tu me traite de vache fais gaffe à la prochaine fois qu'on se parle
lol, et pourtant, c'est tout mimi une vache. et puis, j'aime me faire lécher par les vaches !

Nicoquin, happy premium user and husband of Friskette
AChat is for fun, not for business !!!
go to hell, you A$ seekers
Ninni
Newbie
*
: 47


« #44 : November 03, 2009, 05:17:00 PM »

merveilleux, ils ont retourne les francais, vive la "french connection"
: 1 2 [3] 4 5 ... 7  
« previous next »
: