Skip to content

Francaise – French

- Not logged in to forum -

Home Forums Non-english speakers Francaise – French

Tagged: 

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 131 total)
  • Author
    Posts
  • #13594
    Rukya
    Participant

    Bienvenue au village Achat

    #13595
    Nat33
    Participant

    Bienvenue Yureix,

    Quelques fois je viens ici pour causer français parce que trop d'anglais me donne des boutons… mais à l’intérieur de ma tête 

    #13596
    Yureixx
    Participant

    Merci à vous deux.

    Oui ce sujet c'est peu l'ambassade francophone de ce forum. Un endroit pour se réfugier un peu de temps à autre .

    #13597
    Nat33
    Participant

    Bonsoir les Francos 

    Pourriez vous me dire pourquoi il y a si peu de francophones sur AChat ?
    Étrange quand même !!!

    Quand je fais une recherche (ce qui est rare) avec le mot “France” dans country, j'obtiens 20, 25 personnes maxi  ???
    Mais ils et elles sont ou ?

    Celui ou celle qu ne veut participer qu'avec des gens de sa langue (sans je de mots: langue  ) et bien il ou elle n'est pas prête d'aller en room  :

    #13598
    A123lolo
    Participant

    Bonsoir Nat'

    Je fais aussi des recherches avec “france” et en effet, ce n'est pas forcement folichon en résultat.

    Déjà, il y a tout les francophones d'AChat, qui maitrise très bien la langue de Shakespeare et qui ne précise nullement qu'il comprenne celle de Molière. Tant que l'on ne les a pas croisé d'une façon ou d'une autre, on peut pas savoir ….

    Après, il y a pas mal de francophone non français, je pense bien sur à nos voisins suisses et belges mais aussi aux “cousins” québécois (sans oublier quelques africains, bien sur).
    Il est pas surprenant que ceux là, ne précise pas “france” dans leur pays (et je ne leur en veux pas )

    Il y a aussi des manque au niveau d'AChat sur l'outil de recherche. Il n'est pas possible de faire des recherches partielles. Si la personne à entré “france belgique” en pays, ta recherche avec juste “france” ne la trouvera pas.
    Il serait bien aussi, qu'il y ai dans la fiche du membre, la possibilité de préciser les langues parlées par chacun: cela simplifierai bien nos recherches.

    Autre manque non négligeable est l'absence de traduction en français du jeu.
    Il me semble que des anciens membres avaient commencé, mais je crois que c'est au point mort actuellement. (voir le sujet https://funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,1672.0.html)
    Peut-être que si on finalisait cette traduction, cela permettra d'attirer de nouveau francophone sur notre jeu favori

    #13599
    Nat33
    Participant

    Bonsoir lolo,

    Oui pas simple pour la recherche ou trop simple plutôt 
    Une ligne avec “Langue parlée” serai vraiment bien effectivement.
    Pour la traduction du jeu ce serait certainement un plus mais pas sur car cela reste assez accessible quand même.
    Langue parlée ou un truc dans le genre, il y a juste une ligne à rajouter dans le profil et SI c'est pris en compte dans le moteur de recherche du jeu ce serait top

    #13600
    FrenchyMike
    Participant

    Bonjour à tous,

    Je suis un petit nouveau. Plutôt bien accueilli “In game” je me suis abonné à un compte premium. J'espère que la bonne ambiance découverte ici va se prolonger !

    A très bientôt…

    #13601
    Nat33
    Participant

    Bonjour Mike,
    Bienvenue parmi nous    :-*

    #13602
    FrenchyMike
    Participant

    Merci !

    Un certain nombre de personnes m'ont “chaleureusement” souhaité la bienvenue, mes deux premiers jours sont… épuisants !

    #13603
    Nat33
    Participant

    Merci !

    Un certain nombre de personnes mon “chaleureusement” souhaité la bienvenue, mais deux premiers jours sont… épuisants !

    Et tu va voir, ce n'est que le début !!! quelques fois ils/elles sont plusieurs en même temps 

    #13604
    FrenchyMike
    Participant

    Oui déjà fait un MMF multi-culturel en anglais, français et espagnol il faut suivre et ne pas se tromper !

    Par contre côté sympa, je tiens à jour une petite statistique perso et pour l'instant :
    – 100% des filles sont sympas et accueillantes (sur 4 rencontres)
    – 100% des Shemales  sont sympas et accueillantes (sur 1 rencontre)
    – 25% des Mecs  sont sympas et accueillants (sur 4 rencontres, d'ailleurs je me barre quand invite sans chat)

    Ca me donne une idée sur la façon dont je vais gérer mon budget A$ !

    #13605
    florise
    Participant

    Bonjour et bienvenue FrenchyMike,

    j'espère te croiser sur Achat.

    #13606
    Rukya
    Participant

    Hmmm … time to meet the Paddle Queen ?

    lol

    Bienvenue a tous les nouveaux français / francophones arrivés quand j'étais en vacances

    #13607
    FrenchyMike
    Participant

    Tu sais où me trouver mais je ne suis pas un garçon facile ! 

    #13608
    Fantasme
    Participant

    Bonjour,
    j'aurais une question qui me semble toute bête. Ou est-ce que je peux trouver le temps qu'il me reste a jouer en premium. J'ai beau regarder dans mon profil je ne trouve pas.
    Au plaisir de vous croiser en jeux.
    Fantasme

Viewing 15 posts - 61 through 75 (of 131 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.