Skip to content

Francaise – French

- Not logged in to forum -

Home Forums Non-english speakers Francaise – French

Tagged: 

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 131 total)
  • Author
    Nat33
    Participant

Bonsoir Fantasme,

Tu n'as pas de compte à rebours ou de compte de jours restants.
    Tu verras la fin de ton abonnement quand tu ne pourras plus accéder à tes poses et vêtements qui redeviendront actifs dés que tu renouvelles ta souscription.
    Je ne peux t'en dire plus car ayant pris 1 an de souscription cela devrait m'arriver sous peu aussi !
    Si tu as pris pour 1 mois tu en as pour 1 mois et pour 1 an, bin pour 1 an 

Atends la confirmation de Rukya par exemple mais je crois bien que cela se passe comme cela.
    Bises.

Rukya
    Participant

Bonjour Fantasme

Nat est pas loin de la bonne réponse , mais elle a juste oublié un détail qu'elle ne peut pas connaitre puisque elle a pris un abonnement super long

En effet , il n'y a pas de compte a rebours , mais tu seras averti(e)( la premiere fois que tu te connecteras sans etre premium ) par un message dans une fenetre . Exepté avec le premium mensuel a moins de 10 € . Avec celui la , tous les mois le montant est retiré sur ton compte et donc tu reste premium .

florise
    Participant

Bonjour Fantasme

il serait intéressant de le savoir.

Mais si nous retrouvons tous nos “achats” ce n'est pas très grave.

Au plaisir de te rencontrer
    Bisous

Nat33
    Participant

Oui Florise tu gardes tout ce que tu as achetée, poses, vêtements, bijoux, rooms etc…
    Dés que tu as renouvelée ton abonnement tu retrouves tout de disponible, c'est bien spécifié quand tu t'inscrit et même sur la page d'inscription.
    D'ailleurs il est bon à savoir que tu gardes uniquement les vêtements que tu portais lors de la fin de ta souscription.
    Comme cela même en redevenant “free user” tu peux avoir des vêtements de Premium et non de “clocharde” 
    A savoir aussi, que tu gardes ton étoile bleue sur ton avatar meme si tu ne renouvelles jamais  😮 ce sujet prête à polémique, personnellement je ne suis pas pour car tu ne peux reconnaitre les free users des Premium à part en room quand ils te disent” je ne peux pas éjaculer !!!”
    La meilleure réponse dans ce cas étant: “As-tu consultè/e un médecin?” LOL

Rukya
    Participant

LOL c'est pas bien de se moquer nat 

a savoir sur ce qui arrive quand on perds le premium :

1- Les vetements portés a ce moment la restent équipés comme a dit nat
    2- Le fond d'écran du profil reste actif
    3- Les animations de l'avatar sur le profil restent actives
    4- La room sélectionnée reste active
    5- si vous changez la moindre chose dans l'écran clothing et faites la sauvegarde , vous annulez 2 , 3 et 4

Rukya
    Participant

Traduction d'un post de brandybee ( Rotational MF & LBGT ( Lesbian, Bi, Gay, Transgender ) Pose Releases. ):

Je sais que Pafe a créé un post identique avant , mais je penses qu'on en fait jamais trop .

Pour ceux qui ne l'ont pas encore remarqué , le nombre de poses pour MF dépassent largement celles de not amis LGBT .. si vous ne me croyez pas .. jetez un oeuil sur les poses au shop . Vous allez etre choqués par ce que vous verrez !!!!
    Comparez les poses MF aux poses MM et autres — c'est choquant .

Ce n'est pas le moment de rester indifférent , tout le mode doit voter sur ce sujet . Je veux que tous les membres expriment leur opinion a ce sujet .

Ce qu'on essaye de faire ici , c'est d'augmenter les possibilités pour que nos amis(es) gay , lesbiennes , bi et trnssexuels puissent essayer la merveilleuse expérience du RP – Role Play , ou imaginatif sexe cérébral , tout comme nous MF le faisons . C'est seulement juste . Ils payent le meme prix que nous .

Cela augmentera aussi notre communauté et attirera plus de joueurs . Plus de joueurs s'ignifie plus d'idées , plus d'idées s'ignifie que l'expérience Achat peut etre améliorée meme pour les MF .

Nous vous demandons de supporter nos amis et le jeu , faites que le nombre de poses réalisées soit equitable pour tous .

S'il-vous-plait réalisez les poses de façon équitable — Voici une suggestion .. si j'en ai oubliée , svp dites le moi . ( F – Female ; M – Male ; S – Shemale )

1.    FF
    2.    MM
    3.   SS
    4.   SM
    5.   MS
    6.   SF
    7.   FS
    8.   MF

Montrez votre support pour nos amis LGBT . Votez maintenant & dites le a vos amis . 

Et svp , pour nos amis bilingues , traduisez ce post dans votre langue . Ainsi , ceux qui ne parlent pas anglais pourront donner leur avis aussi .

Envoyez des messages a vos amis offline , apportez leurs votes . C'est important . Tous les membres devraient avoir la possibilité de se faire entendre ici .

Achat Gods , J'espere que vous verrez ce post . Il y a un sentiment fort a ce sujet dans notre communauté .

Soyez fairplay . FAites des poses pour toutes les orientations .

VOTE ET POSTEZ VOTRE AVIS MAINTENANT .

Pou Copier & Coller pour vos amis :       

Forum Homepage > Discussions about AChat > Polls  >  Rotational MF & LBGT ( Lesbian, Bi, Gay, Transgender ) Pose Releases.
    https://funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,2754.0.html

Et pour une protestation amusante –  Show your support –  Pantiless Friday   Tongue

Forum Home Page > Organizations & Events > Events  > Pantless Fridays! Protest    
    https://funnyadultgamesplay.com/forum/index.php/topic,1018.510/topicseen.html

joie05
    Participant

Bonjour d'un petit nouveau sur le forum après des années d'achat…
    Wouaou, cool cette partie du forum dans la langue de Molière ! Merci à celles et ceux qui prennent le temps de traduire certains posts Anglais.
    A bientôt, j'ai commencé par voter pour qu'il y ait autant de poses pour les gays, lesbiennes et shemales que pour les hétéros. Cela me semble normal et en plus c'est carrément intéressé aussi  😮 Comme ça j'en profiterai avec toutes mes amies !

Nat33
    Participant

Bienvenue avec…. JOIE 

florise
    Participant

Coucou Joie. Bienvenue ici

Rukya
    Participant

Bienvenue joie

Anonymous
    Guest

Bonjour et bienvenue Fantasme

Sur la Rubrique 'Recent Purchases' quand tu connectes sur ton compte tu peut trouver la liste de toutes les mouvements A$, y compris la date de renouvellement d'abonnement. Compter les jours passés te donnera une idée sur combien de jours il reste

LOL c'est pas bien de se moquer nat 

a savoir sur ce qui arrive quand on perds le premium :

1- Les vetements portés a ce moment la restent équipés comme a dit nat
    2- Le fond d'écran du profil reste actif
    3- Les animations de l'avatar sur le profil restent actives
    4- La room sélectionnée reste active
    5- si vous changez la moindre chose dans l'écran clothing et faites la sauvegarde , vous annulez 2 , 3 et 4

Je pense que pour le point 5, tout changement dans les vetements n'est pas reversible une fois que le premium est perdu

Au plaisir

Rukya
    Participant

par “la moindre chose” , je veux dire si par exemple on change un texte ou une animation etc …. Evidemment ,comme le suggere le point 1 ( “portés a ce moment la” ) , si on enleve un vetement , on ne peut pas le remettre avant de redevenir premium . Mais Nat l'avait déja dit lol 

Nat33
    Participant

Et je signale de surcroit que même avec vêtements, j'ai la bite dehors  :'(
    Je vous jure que ça m'énerve ce truc 
    Il faudrait que les shemales n'achètent plus de fringues peut être AChat résoudrai ce problème ?!?
    Avec leurs préservatifs de clown, c'est la totale 
    2° vous appelez l’hôpital psychiatrique le plus proche voir s'il ne leur manque pas une malade

:'( :'( :'( :'( :'( :'(

Anonymous
    Guest

Es-ce que je risque d'etre claquer par tes 'paddles' pour avoir repeter ce qui a ete deja dis Rukya? 

Coucou Nat
    Celui qui cherche a voir le …. visage, regardera le visage, je me doute bien que quelqun qui voit ton visage et a le plaisir de te parler et te connaitre serait dissuader par le sex aux gros coeurs rose!

P.S. c'est quoi cette histoire avec '30 cm' :p

Nat33
    Participant

Pour les 30cm, j'ai souvent des propositions dans le style: “veux tu gouter à mes 30cm ?”
    En général quand je ne connais pas je réponds ” désolée, trop grosse pour moi ” ” mais si ta langue fais 30cm je veux bien essayer” 
    C'est quand même bizarre que certain m'abordent comme cela mais bon, quelques fois j'aime bien, je teste leur 30cm
    En plus on a tous et toutes la même taille ici et ils faudrait qu'ils sachent que c'est pas la taille de la baguette qui fait le bon pain 

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 131 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.