Skip to content

Francaise – French

- Not logged in to forum -

Home Forums Non-english speakers Francaise – French

Tagged: 

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 131 total)
  • Author
    Posts
  • #13624
    Rukya
    Participant

    hmmm perso j'aurais dit “le maestro” , mais ça fonctionne avec le pain aussi 

    @jondas : Hmmm eh bien hmmm comment dire … Il peut arriver parfois qu'un paddle perdu heurte des fesses au hasard quand je suis énervée . On appelle ça un “dommage colatéral” lol 

    Ps : Plus on a pas de poses , et moins je suis pas énervée 

    #13625
    Nat33
    Participant

    C'est vrai que le Maestro c'est pas mal, mais en ayant déjà vue de près leur baguette est vraiment fine quand même 

    #13626
    Anonymous
    Guest

    Malheureusement je ne peut voter qu'une seule fois pour que vous avez plus de poses Rukya, et il reste a voir encore si les Dieux d'Achat decident de nous entendre

    Parlant de pain et baguette me rappelle cette petite blague:
    3 hommes sont attraper pour violation de territoire par une tribu d'Amazones. La peine est decidée selon la profession de chaque:
    Le premier: Je suis un Menusier —-> La chef de clan: Coupez lui le sex avec une scie
    Le second: Je suis un Forgeron —-> La chef: Ecrase lui le sex avec un marteau
    Le Dernier: Jes suis Le Confiseur, vous me la lechez jusqu'a qu'elle fond!

    #13627
    Nat33
    Participant

    Excellente 

    Pour le vote, j'ai envoyée plus de 100 messages dans le jeu avec le lien! je pense que nous ne sommes pas assez nombreux sur le forum pour représenter une “force” et avoir un impact.
    Maintenant c'est comme les élections, si l'on ne va pas voter, on n'a pas le droit de discuter ou critiquer
    J'ai votée donc je roume 

    #13628
    florise
    Participant

    oh Jondas excelent

    plus nous serons, plus nous aurons de poids

    #13629
    Rukya
    Participant

    bien did , Moins nous seront pas nombreux et plus nous aurons pas moins de poids 

    #13630
    Nat33
    Participant

    bien did , Moins nous seront pas nombreux et plus nous aurons pas moins de poids 

    Et moins tu parlera bien le Français et plus les Anglophones et les traducteurs  auront du bien moins mal à comprendre  : 

    #13631
    florise
    Participant

    Il faut que nous invitions nos amis français à rejoindre le forum

    #13632
    Nat33
    Participant

    Il faut que nous invitions nos amis français à rejoindre le forum

    Je crois que ce “type de jeu” ne se prête pas trop à un Forum, bien que j'adore ça.
    J'en ai beaucoup parlée auparavant et encore maintenant, mais à part les vrais mordus/es cela n’intéresse guère je crois !
    Beaucoup ont fait l'effort de venir voter et je les en remercie mais pour poster et participer régulièrement c'est plus astreignant que de nous sauter dessus dans le jeu 

    #13633
    Joe_fr
    Participant

    Salut à tous,

    Un petit nouveau parmi vous, qui vous saluent bien…….

    au fait!  La petite étoile bleue dans les vignettes des partenaires que signifie t elle ?

    Bien d'autres questions sur ce jeu, mais un autre jour…..

    Bye et bonne journée.   

    #13634
    Nat33
    Participant

    Bonjour Joe,
    La petite étoile bleue signifie que tu est Premium ou l'a été au moins une fois.
    Car une fois que tu as été Premium tu gardes ton étoile mais tu perds les avantages du Premium si tu renouvelles pas ton adhésion.
    A savoir: vétements, poses, éjac, rooms enfin tu redeviens “Free User” quoi
    N'hésites pas à poser tes questions, j'ai fait de même en arrivant et c'est Rukya qui m'a tout dit Il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.

    #13635
    Joe_fr
    Participant

    Salut, les peti' loups

    parfois je reçois lors d'un chat un smiley du genre : comment envoyer ce genre de figurine  ? car l'éditeur de chat est assez, voir complètement maigre ?

    existe t il un éditeur mieux approprié ? 

    une manip à faire ?

    MERCI pour vos conseils éclairés.

    #13636
    Nat33
    Participant

    Bonjour Joe,
    Dans le chat du jeu tu n'as que 2 smileys de disponible:

    qui se fait avec : et )
    qui se fait avec : et (

    Quand au copier/coller si tu désires en faire dans le chat il faut utiliser la combinaison ctrl+c et ctrl+v

    Quand à l'éditeur de chat ce n’est pas qu'il est maigre, c'est qu'il est tout simplement inexistant 

    Voilà

    #13637
    Joe_fr
    Participant

    MERCI pour la réponse

    Bue et bonne journée………………

    #13638
    bellelangue
    Participant

    salut les françaises: je suis nouvelle, alors j'aurai peut-être quelques questions

Viewing 15 posts - 91 through 105 (of 131 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.