Home âș Forums âș Non-english speakers âș The French Connection ;-)
Tagged:Â French
- This topic has 91 replies, 15 voices, and was last updated 13 years, 10 months ago by auto276.
-
AuthorPosts
-
September 20, 2009 at 9:19 pm #4526LounaParticipant
Jâme disais que ça serait cool de connaitre les membres dâAchat qui parlent francais. Et de plus nous sommes assez actifs dĂ©jĂ sur le Forum alors voilĂ . Francophones et amoureux/euses de la langue de MoliĂšre? venez dire Coucou
đ câest un thread sans prĂ©tention et amicale đ
Louna la fille Morbide
ENGLISH
I thought it would be cool to know the members of Achat who speak French.
And moreover we are already quite active on the Forum so here we go.
Francophones and lovers of the language of MoliĂšre?
come say helloSeptember 20, 2009 at 9:55 pm #10697FlorentParticipantHĂ© bien, pour commencer, je m'appelle Florent, comme mon nom l'indique, j'ai 33 ans et j'habite en France, Ă Grenoble, une petite ville au pied des Alpes.
Alors bonjour a tous les francophones !Â
September 20, 2009 at 10:17 pm #10698LounaParticipantCoucou Florent de Grenoble
et j'mexcuse pour mon Ă©tourderie parceque j'me suis mĂȘme pas prĂ©sentĂ©e moi mĂȘme lol. Moi c'est Louna pis j'ai 18 ans et je viens du Canada plus prĂ©cisĂ©ment de la ville de QuĂ©bec dans la province qui porte le mĂȘme nom alors voilĂLouna la fille Morbide
September 20, 2009 at 10:28 pm #10699FlorentParticipantet j'mexcuse pour mon Ă©tourderie parceque j'me suis mĂȘme pas prĂ©sentĂ©e moi mĂȘme lol.
Je n'avais pas osĂ© te le faire remarquerâŠÂ
September 21, 2009 at 7:37 am #10700Big_LeoParticipantDis-donc Louna, tu ne m'aurais pas piquĂ© l'idĂ©e?Â
C't'un joke, comme on dit chez toiÂ
Moi je suis du Nord; la rĂ©gion dunkerquoise pour ĂȘtre prĂ©cis, et le premier qui dit que je suis ch'ti s'en prend uneâŠP.S. Heureux de pouvoir ENFIN faire ta connaissance Louna; tu n'as jamais le temps pour moi en chat :'(
Amitiés à tous
September 21, 2009 at 1:00 pm #10701LounaParticipantCoucou Big LĂ©o
Comment ça piquer l'idĂ©e? tu voulais le faire ce thread? lolll Pis ĂȘtre ch'ti c'est si pire que ça? Ben moi aussi chu contente de faire ta connaissance Big LĂ©o. CĂ© vrai que lorsqu'on c'est croisĂ©s sur le chat jtais toujours sur une âpeanutâ tantĂŽt au tel, tantĂŽt mĂȘme pas devant l'Ă©cran lolJ'ai pensĂ©e a ce thread car j'ai remarquĂ©e que nous Ă©tions trĂšs actifs nous les francophones pis jme suis dis tant qu'Ă ĂȘtre actif/ve aussi bien se faire un ti coin pour se rencontrer dans le forum histoire de se connaitre un ti peu
Alors amitiés a vous deux et au plaisir de croiser d'autres francophone dans lboutte
Bisous
Louna la fille Morbide
September 21, 2009 at 7:32 pm #10702NicoquinParticipantsalut les frenchies !
eh oui, les francophones sont actifs sur le forum d'AChat, comme sur l'appli ces temps-ci !
ben moi, c'est Nico et il m'arrive d'ĂȘtre coquin
j'habite en rase campagne au milieu du blé et des betteraves, à moins de 100 km de Paris, dans le hameau d'un village de 100 habitants@+ sur AChat
September 23, 2009 at 12:44 pm #10703LounaParticipantCoucou Nico pis bienvenu genre
Cool la French Connection s'agrandit.Jfais un test je change ma signature encore parceque j'ai une poupée qui fait encore plus Morbide pis jveux l'essayer
Louna la fille Morbide
September 23, 2009 at 2:04 pm #10704Big_LeoParticipantJ'aime beaucoup la nouvelle signature Louna
Et puis, je pense que notre ami Danyello va apprĂ©cier aussi: tu te redresses progressivementâŠ..
bécos
September 23, 2009 at 3:49 pm #10705DannyelloParticipantGood joke,Leo;easy,easy,she put good
.Is the best picture.Post and in my topic,Louna. :-*      If I disturb you,I don't posts here.September 23, 2009 at 4:13 pm #10706FlorentParticipantTiens-tu tant que cela Ă nous faire faire des cauchemars, Louna ? ⊠Moi je m'en fiche, je suis un amoureux des films d'horreur et d'Ă©pouvante, alors j'ai l'habitude, mais enfinâŠ
Et au fait, salut Ă LĂ©o et Ă Nico !
Mais je les connais déjà !September 24, 2009 at 10:52 am #10707LounaParticipantDannyello? Ben non tu m'dérange pas pentoute. Ctun thread sans prétention pis ça ca veut dire ke n'importe ki peux ce tirer une bûche pour dialoguer
 faike si ta l'goût de venir icitte ben ya pas de trouble sauf que moi ben jvais te parler en francais parske cé ça ki est çaLouna la fille Morbide
P.S. Florent? J'essaies pas de provoquer des cauchemars non non non
Je suis un cauchemar sur deux pattesSeptember 24, 2009 at 12:07 pm #10708FlorentParticipantDannyello? Ben non tu m'dérange pas pentoute. Ctun thread sans prétention pis ça ca veut dire ke n'importe ki peux ce tirer une bûche pour dialoguer
 faike si ta l'goĂ»t de venir icitte ben ya pas de trouble sauf que moi ben jvais te parler en francais parske cĂ© ça ki est çaSi certaines personnes non-francophones mais pratiquant un peu le français lisent ce topic, elles auront la chance de voir toutes les diffĂ©rences qui rĂ©sident entre le français du QuĂ©bec et le français de France.Â
C'est ça qui fait la richesse du français !
P.S. Ben alors les belges, les suisses, vous faĂźtes la gueule ?
September 27, 2009 at 2:18 pm #10709LounaParticipantUn ti coucou en passant juste comme ça au club trÚs sélecte de la French Connection
Louna la fille Morbide
October 14, 2009 at 1:13 am #10710FlorentParticipantHĂ© ben alors ? Plus personne pour venir se prĂ©senter ?Â
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.