Home › Forums › Non-english speakers › The French Connection ;-)
Tagged: French
- This topic has 91 replies, 15 voices, and was last updated 13 years, 10 months ago by auto276.
-
AuthorPosts
-
October 14, 2009 at 1:17 am #10711AnonymousGuest
OMG Danny even posted in this thread :
This is one thread that you won't see me in again.
…I must be bored if I'm posting in a French thread…
October 14, 2009 at 10:38 am #10712LounaParticipantYou don't speak french Bobbler? No problem and welcome
We, The French Connection, are open to all, to World
Tu ne parles pas francais Bobbler? Pas de problème et bienvenu Nous, La French Connection, sommes ouvert à tous et toutes, au monde entierLouna the Morbid Girl
October 14, 2009 at 12:48 pm #10713FlorentParticipantEt un petit message d'avertissement aux policiers d'Interpol : la French Connection d'Achat n'a aucun lien, de près ou de loin, avec l'organisation marseillaise dont elle s'inspire pour sa dénomination !
October 14, 2009 at 3:04 pm #10714NinniParticipantOhhh pas des drogues ici? Je voudrais payer beaucoup d´argent lol
October 14, 2009 at 4:21 pm #10715FlorentParticipantOhhh pas des drogues ici? Je voudrais payer beaucoup d´argent lol
Mais voyons Ninni, les Pays-Bas sont là pour ça !
October 14, 2009 at 8:01 pm #10716AnonymousGuestThank you for the welcome Louna but no I know no French. I do know some German however.
& what is it with German people speaking French & French people speaking German?
October 14, 2009 at 9:52 pm #10717NinniParticipantOhhh pas des drogues ici? Je voudrais payer beaucoup d´argent lol
Mais voyons Ninni, les Pays-Bas sont là pour ça !
Je pense, que les Pay-Bas sont ici, vous voyez tous les Hollondais ici aujourd´hui. Je pense il ya de reclame dans le Pays-Bas pour AChat
October 14, 2009 at 10:34 pm #10718DannyelloParticipantJ'ai poste ici parce que mon pays est francophone. Ma ville,Bucuresti,etait parfois appele “Petit Paris”. France (en particulier)et l'Angleterre ont ete les garants de notre liberte.(WW1).Je ne sais pas le francois mais J'ai traduit par respect pour vous. For BOB:I liked Leo's joke and I pointed it.Is there a problem?” French Connection”(first and second) was an exceptional movie with Gene Hackman.Real facts(early years of the drug in Europe). —Merci et excusez-moi si j'ai derange. :-*
October 14, 2009 at 11:09 pm #10719AnonymousGuestNope. No problem Danny. Just messing with you
October 14, 2009 at 11:23 pm #10720DannyelloParticipantStop read. Jump.
October 15, 2009 at 8:46 pm #10721DannyelloParticipantStop read. Jump.
Only for bob
October 15, 2009 at 10:57 pm #10722AnonymousGuestit may be for me but i don't get it…
October 17, 2009 at 3:17 pm #10723DannyelloParticipantHa………….ha
October 17, 2009 at 3:56 pm #10724DannyelloParticipantJ'ai poste ici parce que mon pays est francophone. Ma ville,Bucuresti,etait parfois appele “Petit Paris”. France (en particulier)et l'Angleterre ont ete les garants de notre liberte.(WW1).Je ne sais pas le francois mais J'ai traduit par respect pour vous. For BOB:I liked Leo's joke and I pointed it.Is there a problem?” French Connection”(first and second) was an exceptional movie with Gene Hackman.Real facts(early years of the drug in Europe). —Merci et excusez-moi si j'ai derange. :-*
IT IS ESSENTIAL. :-*
October 18, 2009 at 5:02 am #10725FlorentParticipantJe ne savais pas que la Roumanie étant francophone… Francophile, peut-être ? …
Bon comme ce topic commence à dériver dans un langage qui ne lui était pas destiné, je poste juste un petit message dans la langue de Molière (qui est aussi celle de Marc Levy, mais Molière forcément ça fait plus classe…). — D'ailleurs, si vous n'avez jamais lu Molière, jetez-vous dessus, ça n'a pas pris une ride et c'est positivement génial, au sens propre du terme ! …
Bref, dites-nous un peu comment vous avez entendu parler d'Achat, si cela vous tente… Pour ce qui me concerne, j'ai découvert l'existence de ce programme via un forum rattaché à un site qui, je l'avoue, propose des jeux érotiques, de bonne qualité par ailleurs… J'espère que d'autres lieux de discussion prendront le relais pour signaler l'existence d'Achat, ça serait plaisant de voir plus de français (ou plutôt de francophones) venir nous rejoindre !
Mais ne me prenez pas pour un nationaliste non plus… Je regrette également qu'il n'y ait pas plus de Japonais, par exemple ! Et puis merde, tout le monde est le bienvenu, surtout !
Bref, comment avez-vous découvert Achat, chers amis francophones ?
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.