Skip to content

The French Connection ;-)

- Not logged in to forum -

Home â€ș Forums â€ș Non-english speakers â€ș The French Connection ;-)

Tagged: 

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 92 total)
  • Author
    Louna
    Participant

Moi c'est simplement en naviguant sur le net. Je cherchais un site un clavardage pis chui tombĂ©e sur AChat Jtrouvais sa cool le design pis sa ressemblait a Sims. Alors imaginez du clavardage genre Sims Coool Pis en prime? jtombe sur des francophones comme nicoquin, LĂ©o et Florent   J'aimerais sa venir plus souvent sur Achat mais ya les Ă©tudes ki prennent pas mal de place mais cĂ© toujours le fun kan jai le temps de faire mon ti tour sur Achat. Les gens ke j'ai rencontrĂ©e juska date sont hyper gentils. Bravo Tom et Rab pour votre jeux vous ĂȘtes vraiment cool les concepteurs

Louna la fille Morbide 0dx05lxh.jpg

Dannyello
    Participant

Pour Florent:”Roumanie francophone”-Le premier sommet(en Europe) de la Francophonie:Bucuresti-Sept.-2006.  1900000 etudiants(veulent ou pas)d'apprendre le francais.Savoir quand est le jour de l'espace francophone?—-Bien sur,en realite,la plus parlee est l'anglais.

Anecdote historique:Moliere(sur son lit de mort)-Doc dit:”Le coeur est bon,comme le foie,les poumons normales
”  Moliere repouse:”Je sui calme,docteur;je meurs en parfaite sante.”–Je repondrai a la question,plus tard.
    Nicoquin
    Participant

je ne sais plus comment j'ai connu AChat 
 une pub quelque part je crois bien 
 peut-ĂȘtre sur un site qui recense des jeux flash sexy
    quoi qu'il en soit, j'ai bien aimé les possibilités (rien n'était payant alors 
) et des membres sont super sympa (francophones ou non).
    alors je suis restĂ©, et suis mĂȘme passĂ© parmi les premium pour profiter au max du soft et de ses possibilitĂ©s avec les partenaires de discussion ou de jeux plus coquins (sans aucune obligation d'utiliser 100% Ă  chaque fois).

Nicoquin.
    PS : Merci Louna ! on ne se voit plus ces temps-ci  :'(

Big_Leo
    Participant

Au risque de devenir redondant, c'est “tout pareil, tout cot' cot'” pour moi (comprùne qui pourra): lien sur un forum (ne me demandez pas lequel non plus ), et puis un petit paquet de gens sympas, un ange aux yeux bleus que j'adore, et je suis toujours là. ( a propos: ange si tu lis ce post: tu me manques  :-*).

PrĂšs de 2 millions d'Ă©tudiants en français en Roumanie? Si je peux me targuer d'un conseil, compte tenue que la proportion d'Ă©tudiantes est d'environ 70 Ă  80 % dans les Ă©tudes de langues (je parle d'expĂ©rience), voilĂ  un pays qui gagne Ă  ĂȘtre connu. Bon, Ă  moins d'avoir tellement peu de bol que vous tomberez sur LA chance sur 1 900 000 de rencontrer Danny.

Bises à toi Louna et merci à nouveau pour m'avoir encore une fois appris un mot: le “clavardage”.

Aplus tout le monde

Florent
    Participant

Allez tiens un petit mot vite fait, en ce moment je suis sur un ordinateur qui n'est pas le mien et qui se rĂ©vĂšle absolument incapable de faire tourner achat correctement. Lui demander de faire une division demande dĂ©jĂ  trente secondes, alors je vous laisse imaginer
 Ajouter Ă  cela un bon gros mal de dos carabinĂ© au niveau des lombaires et vous comprendrez pourquoi je suis moins tentĂ© et moins Ă  mĂȘme de passer des heures devant mon Ă©cran
 Mais cela ne m'empĂȘche pas de raconter ma vie, ainsi que vous pouvez le constater, ni vous demander ce que vous pensez de la derniĂšre update. Je viens de l'acheter parce qu'aprĂšs tout mon compte achat va bientĂŽt se terminer alors je n'ai aucune raison de ne pas dilapider le crĂ©dit qu'il me reste, mais j'ai tout de mĂȘme l'impression que c'est l'une des updates les plus inutiles de ces derniers mois
 !

Bon je sais qu'il existe d'autres topics pour en parler, mais aprĂšs tout profitons du fait de pouvoir s'exprimer en français
 J'y suis tout de mĂȘme nettement plus Ă  l'aise
 :

Fella
    Participant

Coucou

c'Ă©tait juste pour dire ça

Nicoquin
    Participant

yes !!!!

welcome ici Fella !

nana
    Participant

Salut moi s'est nana je suis nouvelle sur Achat, j'habite en Belgique francophone
    Comme louna je trouve le graphisme “sims like” de trĂšs bonne qualitĂ©

Big_Leo
    Participant

Fella!!! 
    Sois la bienvenue ici ma toute belle  :-*

Heu, Nico? On est dans la section franco-française et tu lui dis “welcome”?! 

Bienvenue à toi aussi nana, et au plaisir de faire ta rencontre en chat (de la part d'un voisin)! 

Florent
    Participant

Ah Fella c'est un plaisir de te voir nous rejoindre !

Et bienvenue également à toi Nana, je me réjouis de vois une belge faire son apparition ici !

Nicoquin
    Participant

bienvenue Nana !
    on se voit Ă  Libramont !!!

Nicoquin
    Participant

Heu, Nico? On est dans la section franco-française et tu lui dis “welcome”?! 

oui ! juste kidding !

nana
    Participant

Nico, si tu me traite de vache fais gaffe Ă  la prochaine fois qu'on se parle

Nicoquin
    Participant

Nico, si tu me traite de vache fais gaffe Ă  la prochaine fois qu'on se parle

lol, et pourtant, c'est tout mimi une vache. et puis, j'aime me faire lécher par les vaches !

Ninni
    Participant

merveilleux, ils ont retourne les francais, vive la “french connection”

Viewing 15 posts - 31 through 45 (of 92 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.