Home âș Forums âș Non-english speakers âș The French Connection ;-)
Tagged:Â French
- This topic has 91 replies, 15 voices, and was last updated 13 years, 10 months ago by auto276.
-
AuthorPosts
-
October 18, 2009 at 1:47 pm #10726LounaParticipant
Moi c'est simplement en naviguant sur le net. Je cherchais un site un clavardage pis chui tombée sur AChat
Jtrouvais sa cool le design pis sa ressemblait a Sims. Alors imaginez du clavardage genre Sims Coool Pis en prime? jtombe sur des francophones comme nicoquin, LĂ©o et Florent  J'aimerais sa venir plus souvent sur Achat mais ya les Ă©tudes ki prennent pas mal de place mais cĂ© toujours le fun kan jai le temps de faire mon ti tour sur Achat. Les gens ke j'ai rencontrĂ©e juska date sont hyper gentils. Bravo Tom et Rab pour votre jeux vous ĂȘtes vraiment cool les concepteursLouna la fille Morbide
October 18, 2009 at 3:23 pm #10727DannyelloParticipant Pour Florent:âRoumanie francophoneâ-Le premier sommet(en Europe) de la Francophonie:Bucuresti-Sept.-2006. 1900000 etudiants(veulent ou pas)d'apprendre le francais.Savoir quand est le jour de l'espace francophone?â-Bien sur,en realite,la plus parlee est l'anglais.
Anecdote historique:Moliere(sur son lit de mort)-Doc dit:âLe coeur est bon,comme le foie,les poumons normalesâŠâ Moliere repouse:âJe sui calme,docteur;je meurs en parfaite sante.ââJe repondrai a la question,plus tard.October 18, 2009 at 3:37 pm #10728NicoquinParticipantje ne sais plus comment j'ai connu AChat ⊠une pub quelque part je crois bien ⊠peut-ĂȘtre sur un site qui recense des jeux flash sexy
quoi qu'il en soit, j'ai bien aimĂ© les possibilitĂ©s (rien n'Ă©tait payant alors âŠ) et des membres sont super sympa (francophones ou non).
alors je suis restĂ©, et suis mĂȘme passĂ© parmi les premium pour profiter au max du soft et de ses possibilitĂ©s avec les partenaires de discussion ou de jeux plus coquins (sans aucune obligation d'utiliser 100% Ă chaque fois).Nicoquin.
PS : Merci Louna ! on ne se voit plus ces temps-ci :'(October 19, 2009 at 6:47 pm #10729Big_LeoParticipantAu risque de devenir redondant, c'est âtout pareil, tout cot' cot'â pour moi (comprĂšne qui pourra): lien sur un forum (ne me demandez pas lequel non plus
), et puis un petit paquet de gens sympas, un ange aux yeux bleus que j'adore, et je suis toujours lĂ . ( a propos: ange si tu lis ce post: tu me manques :-*).PrĂšs de 2 millions d'Ă©tudiants en français en Roumanie? Si je peux me targuer d'un conseil, compte tenue que la proportion d'Ă©tudiantes est d'environ 70 Ă 80 % dans les Ă©tudes de langues (je parle d'expĂ©rience), voilĂ un pays qui gagne Ă ĂȘtre connu. Bon, Ă moins d'avoir tellement peu de bol que vous tomberez sur LA chance sur 1 900 000 de rencontrer Danny.
Bises Ă toi Louna et merci Ă nouveau pour m'avoir encore une fois appris un mot: le âclavardageâ.
Aplus tout le monde
October 26, 2009 at 12:47 pm #10730FlorentParticipantAllez tiens un petit mot vite fait, en ce moment je suis sur un ordinateur qui n'est pas le mien et qui se rĂ©vĂšle absolument incapable de faire tourner achat correctement. Lui demander de faire une division demande dĂ©jĂ trente secondes, alors je vous laisse imaginer⊠Ajouter Ă cela un bon gros mal de dos carabinĂ© au niveau des lombaires et vous comprendrez pourquoi je suis moins tentĂ© et moins Ă mĂȘme de passer des heures devant mon Ă©cran⊠Mais cela ne m'empĂȘche pas de raconter ma vie, ainsi que vous pouvez le constater, ni vous demander ce que vous pensez de la derniĂšre update. Je viens de l'acheter parce qu'aprĂšs tout mon compte achat va bientĂŽt se terminer alors je n'ai aucune raison de ne pas dilapider le crĂ©dit qu'il me reste, mais j'ai tout de mĂȘme l'impression que c'est l'une des updates les plus inutiles de ces derniers mois⊠!
Bon je sais qu'il existe d'autres topics pour en parler, mais aprĂšs tout profitons du fait de pouvoir s'exprimer en français⊠J'y suis tout de mĂȘme nettement plus Ă l'aise⊠:
November 3, 2009 at 4:31 pm #10731FellaParticipantCoucou
c'Ă©tait juste pour dire çaâŠ
November 3, 2009 at 5:24 pm #10732NicoquinParticipantyes !!!!
welcome ici Fella !
November 3, 2009 at 5:50 pm #10733nanaParticipantSalut moi s'est nana je suis nouvelle sur Achat, j'habite en Belgique francophone
Comme louna je trouve le graphisme âsims likeâ de trĂšs bonne qualitĂ©November 3, 2009 at 6:00 pm #10734Big_LeoParticipantFella!!!Â
Sois la bienvenue ici ma toute belle :-*Heu, Nico? On est dans la section franco-française et tu lui dis âwelcomeâ?!Â
Bienvenue Ă toi aussi nana, et au plaisir de faire ta rencontre en chat (de la part d'un voisin)!Â
November 3, 2009 at 6:36 pm #10735FlorentParticipantAh Fella c'est un plaisir de te voir nous rejoindre !
Et bienvenue également à toi Nana, je me réjouis de vois une belge faire son apparition ici !
November 3, 2009 at 7:26 pm #10736NicoquinParticipantbienvenue Nana !
on se voit Ă Libramont !!!November 3, 2009 at 7:27 pm #10737NicoquinParticipantHeu, Nico? On est dans la section franco-française et tu lui dis âwelcomeâ?!Â
oui ! juste kidding !
November 3, 2009 at 9:38 pm #10738nanaParticipantNico, si tu me traite de vache fais gaffe Ă la prochaine fois qu'on se parle
November 3, 2009 at 10:10 pm #10739NicoquinParticipantNico, si tu me traite de vache fais gaffe Ă la prochaine fois qu'on se parle
lol, et pourtant, c'est tout mimi une vache. et puis, j'aime me faire lécher par les vaches !
November 3, 2009 at 11:17 pm #10740NinniParticipantmerveilleux, ils ont retourne les francais, vive la âfrench connectionâ
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.