Home âș Forums âș Non-english speakers âș The French Connection ;-)
Tagged:Â French
- This topic has 91 replies, 15 voices, and was last updated 13 years, 10 months ago by auto276.
-
AuthorPosts
-
November 4, 2009 at 2:25 pm #10741FellaParticipant
il pleut, il pleut bergĂšre
rentre tes blancs moutons
y vont tous s'envolerIci y'a plus de surfeurs sur l'eau. Comme quoi moutons et surfeursâŠ
Biz à tous mes mecs (y vont se reconnaitre) et aux filles que je connais pas⊠encoreNovember 4, 2009 at 7:20 pm #10742Big_LeoParticipantNico, si tu me traite de vache fais gaffe à la prochaine fois qu'on se parle
lol, et pourtant, c'est tout mimi une vache. et puis, j'aime me faire lécher par les vaches !
Euhhhhh; de lĂ Ă ce que Nico rĂ©clame un costume de vache, il n'y a pas trĂšs loinâŠ..
November 4, 2009 at 7:28 pm #10743Big_LeoParticipantil pleut, il pleut bergĂšre
rentre tes blancs moutons
y vont tous s'envolerIci y'a plus de surfeurs sur l'eau. Comme quoi moutons et surfeursâŠ
Biz à tous mes mecs (y vont se reconnaitre) et aux filles que je connais pas⊠encoreJe vais déroger et parlais anglais, mais c'est pour la bonne cause, citer les Monty Python en français serait hérétique.
â Excuse me, those are sheep, aren't they?
â Yes Sir.
â But why are they in the trees?
â It is in my belief that they are nesting.
â And why is this one not in the trees with the others?
â Oh, he is the most dangerous of sheep: an intelligent sheep. He's the one who convinced all the others that they are birds.
Imaginez tout ce temps lĂ entendre des moutons qui font mĂȘĂȘĂȘĂȘ avant de se vautrer sur le sol et vous aurez tout le tableau.Â
November 5, 2009 at 2:07 am #10744FlorentParticipantJe vais déroger et parlais anglais, mais c'est pour la bonne cause, citer les Monty Python en français serait hérétique.
En effet, je t'aurais envoyé l'inquisition espagnole sur le champ.
Celle Ă laquelle on ne s'attend jamais.Â
November 5, 2009 at 7:27 am #10745FellaParticipantune théorie lue qque part à propos de moutons :
La thĂ©orie du moutonÂ
Â
âUn troupeau de moutons ne peut se dĂ©placer qu'Ă la vitesse du mouton le plus lent.Â
Quand le troupeau est pourchassĂ©, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaquĂ©s en premier.Â
Cette sĂ©lection naturelle est bonne pour le troupeau en gĂ©nĂ©ral, parce que la vitesse du troupeau augmente Ă mesure que les plus lents et les plus faibles sont Ă©liminĂ©s.Â
De la mĂȘme façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes.Â
Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool dĂ©truit les cellules du cerveau.Â
 Naturellement ce sont les cellules les plus lentes et les plus faibles qui sont dĂ©truites en premier.Â
On peut donc en dĂ©duire qu'une consommation de biĂšre Ă©limine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent aprĂšs 2 ou 3 biĂšresâ.Mais moi je n'y crois pas. Je crois que c'est le vin blanc qui rend plus intelligent, surtout le sancerreÂ
Et y'a une théorie sur les mecs et les vaches ? hein mon Nico ?
Bon ben j'ai pas envie de travaillerNovember 5, 2009 at 2:10 pm #10746LounaParticipantCĂ© cool la French Connection s'agrandit pis en plusse ya des filles
Coooooooooooool Bienvenue a toute la gangLouna la fille Morbide
P.S. Excusez de pas ĂȘtre full prĂ©sente, les Ă©tudes pis toute ça mais y faut ski faut cĂ© la vie lolll
November 5, 2009 at 8:30 pm #10747NicoquinParticipantMais moi je n'y crois pas. Je crois que c'est le vin blanc qui rend plus intelligent, surtout le sancerre Â
Et y'a une théorie sur les mecs et les vaches ? hein mon Nico ?
Bon ben j'ai pas envie de travaillerhihi ! meuuuuuh non, y'a pas de théorie de relations entre hommes et vaches. que de la pratique.
November 7, 2009 at 8:12 pm #10748FellaParticipanthihi ! meuuuuuh non, y'a pas de théorie de relations entre hommes et vaches. que de la pratique.
Et l'amour vache c dans quelle catégorie.
Et ne rĂȘvez pas de la cĂŽte basque vous qui ĂȘtes si loin, c'est le dĂ©luge inninterrompu et du vent Ă dĂ©corner les p'tites vaches de Nicoquin ou Ă faire s'envoler la jument de Mr LĂ©o.
je m'accroche au clavierâŠNovember 7, 2009 at 11:10 pm #10749FlorentParticipantAu contraire, j'en rĂȘve moi d'une bonne tempĂȘte. EncerclĂ© par les montagnes comme je le suis, c'est dĂ©jĂ le bonheur d'obtenir ne serait-ce qu'un petit orageâŠÂ :-[
November 8, 2009 at 5:55 pm #10750nanaParticipantSinon Ă part cela quelqu'un pourrait m'expliquer la parano des mecs concernant les âprĂ©tenduesâ filles (fausse ID) sur Achat?
November 8, 2009 at 7:56 pm #10751FlorentParticipantSinon Ă part cela quelqu'un pourrait m'expliquer la parano des mecs concernant les âprĂ©tenduesâ filles (fausse ID) sur Achat?
Bah, c'est juste que sur achat comme sur un grand nombre de chatrooms (pour ne pas dire tous), il y a toujours un trĂšs grand nombre de pseudos fĂ©minins qui sont en rĂ©alitĂ© tenus par des hommes. Ce n'est pas tellement de la parano, sauf si le mec en fait une obsessionâŠ
November 8, 2009 at 9:48 pm #10752LounaParticipantMoi je n'ai kun mot pour ce genre de paranoĂŻa.Â
Cyberdépendance
Louna la fille Morbide
November 12, 2009 at 5:37 pm #10753FlorentParticipantAllez, juste un petit bonjour, pour le plaisir d'écrire en français, parce que je viens d'écrire une petite tartine en anglais et que nom d'un chien, mine de rien ce n'est pas facile, comme ça, tout seul devant son écran, en-dehors du contexte d'une conversation, de s'exprimer dans une langue qui n'est pas la sienne !
Fais froid chez moi, mais les montagnes Ă l'horizon sont jolies Ă voirâŠ
Bon je sais la photo est moche avec les lampadaires et tout, et puis elle est mal cadrĂ©e, mais c'est juste pour que vous ayez une idĂ©eâŠÂ
November 12, 2009 at 8:08 pm #10754NicoquinParticipantveinard ! la vue sur les montagnes !!!! chez moi, c'est la beauce
November 13, 2009 at 1:13 am #10755AnonymousGuesthahahaÂ
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.