Home âș Forums âș Non-english speakers âș The French Connection ;-)
Tagged:Â French
- This topic has 91 replies, 15 voices, and was last updated 13 years, 11 months ago by auto276.
-
AuthorPosts
-
February 23, 2010 at 1:49 pm #10771Big_LeoParticipant
Sois le bienvenu hapax, et c'est un vrai bonheur de te revoir parmi nous Louna, mĂȘme si je sens que je vais devoir te kidnapper si je veux pouvoir te parler un jourâŠ
February 24, 2010 at 12:22 pm #10772LounaParticipantUn jours, chui sûre kon va avoir une discussion ensemble lollll Entk pour le peu kon a dialogué ensemble juska maintenant j'veux te dire ke té vraiment super gentil pis cool pis respectueux
Louna la fille Morbide
February 28, 2010 at 8:26 pm #10773Big_LeoParticipantBon lĂ je regarde le match de hockey Ă la tĂ©lĂ©, et avec tous les compliments que tu viens de me faire, et ce mĂȘme si je te savais dĂ©jĂ ĂȘtre une fille bien, je sens bien que je vais devoir me mettre Ă supporter le Canada. Allez les Canucks!
Leo qui est tout cassé en ce moment
March 4, 2010 at 8:31 pm #10774AnonymousGuestHello,
je me connecte pour dire que je vais surement quitter ce sympathique programme qu'est achat.
Je vais devenir papa, je me suis surtout rendu compte que ce programme devenait une obsession.
Obsession dans le sens ou je rentrais Ă la maison uniquement pour pouvoir me connecter dans le dos des personnes que j'aime.
Je passais de moins en moins de temps avec ma femme et mes amis, de moins en moins de temps au sport et surtout de moins en moins de temps au lit.Jusqu'au moment ou je ne saurais me réguler, je ne viendrais plus.
Je souhaite saluer par cette occasion nadineb, Inoue, lullabee, Nicoquin et KarenL, des francophones extraordinaires et trĂšs sympathiques.
Je vous souhaite à tous la plus grande réussite dans vos projets et vies professionnelles et sentimentales.A plus
March 5, 2010 at 10:16 am #10775FlorentParticipantSalut Ludo !
Oui achat peut ĂȘtre trĂšs addictif, mais en effet, si c'est Ă ce point-lĂ , il est trĂšs sage de ta part d'appuyer sur la pĂ©dale de frein. En tout cas, toutes mes fĂ©licitations Ă toi ainsi qu'Ă ton Ă©pouse !
Désolé que nous n'ayons jamais eu l'occasion de bavarder⊠Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve⊠?
A bientĂŽt et que plein de bonnes choses t'arrivent !
Florent.
March 10, 2010 at 11:41 am #10776LounaParticipantAu revoir Ludo, Jte connais pas mais cé vraiment cool ske tu fais pour ta femme pis tes proches
La vie est belle pis magnifik. L'Ă©quilibre est l'une des meilleure chose ke l'on doit atteindre pour ĂȘtre bien dans sa peau mais jcrois ke tu t'en sort gagnant parske tu as conscience de ski t'arriveP.S. pour LĂ©o ===> La patience cĂ© hot d'en avoir pis un jours ben on finira bien par avoir une discussion tout les deux lollll Faut juste m'attraper au vol quand je passe mais avec l'Ă©cole, la musik, le Snowboards ben jpasse pas souvent lollll Au fait? cĂ© koi ton nick sur le jeu cĂ© tu Big LĂ©o ou LĂ©o? ou kekchose dans le style? Jpourrais te rajouter dans mes amis? Ca m'en ferait 3
Entk en attendant bisou a toi ===> xBisou Ă Florent ===> x
Bisou Ă Nico ==>Â xLouna la fille Morbide
March 10, 2010 at 7:30 pm #10777NicoquinParticipantgros bisous Louna ! xxx
March 11, 2010 at 4:52 pm #10778Big_LeoParticipantJ'en ai eu assez qu'on me demande, âso, how big are you?â, alors oui, j'ai enlevĂ© le Big dans le chat lol. J'ai aussi Ă©tĂ© Blue un moment, mais lĂ c'Ă©tait pour une bonne raison (et une trĂšs belle j'ajouterais).
Au plaisir de vous parler Ă tous!
Leo qui se répare
March 25, 2010 at 1:39 am #10779UrbanParticipantBon alors coucou (sans prétentions) et up du post (en bon franglais) au passage :p
April 22, 2010 at 4:22 pm #10780delarentaParticipanthhaaa ben salut les frenchs !!!Â
Moi c'est Delarenta, 26 ans, MontrĂ©al, Qc⊠à pluche sur le jeux les zamis !! Â
April 22, 2010 at 6:49 pm #10781NicoquinParticipanthihi les belles cousines sont toujours les bienvenues
April 23, 2010 at 10:08 pm #10782UrbanParticipanthihi les belles cousines sont toujours les bienvenues
Genre on dit bonjour, pas de rĂ©ponse. C'est une minette qui le fait et hop ça sort du boisÂ
April 24, 2010 at 7:50 am #10783NicoquinParticipanttssss, on dit bonjour quand on est lĂ et que la personne en face se prĂ©sente un peuÂ
September 7, 2010 at 3:05 am #10784Black971ParticipantBonjour(ou bonsoir)^^ Moi c'est Timothé, 21ans, Guadeloupe. Au plaisir de vous revoir dans le jeu
December 5, 2010 at 5:36 pm #10785auto276ParticipantBONSOIR JE M'APPELLE SYLVAIN UN PETIT NOUVEAU JE VIENT DE HAUTE NORMANDIE A BIENTOT DANS LE JEU
-
AuthorPosts
- You must be logged in to reply to this topic.
Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.