Skip to content

The French Connection ;-)

- Not logged in to forum -

Home â€ș Forums â€ș Non-english speakers â€ș The French Connection ;-)

Tagged: 

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 92 total)
  • Author
    Posts
  • #10771
    Big_Leo
    Participant

    Sois le bienvenu hapax, et c'est un vrai bonheur de te revoir parmi nous Louna, mĂȘme si je sens que je vais devoir te kidnapper si je veux pouvoir te parler un jour


    #10772
    Louna
    Participant

    Un jours, chui sûre kon va avoir une discussion ensemble lollll Entk pour le peu kon a dialogué ensemble juska maintenant  j'veux te dire ke té vraiment super gentil pis cool pis respectueux

    Louna la fille Morbide 0dx05lxh.jpg

    #10773
    Big_Leo
    Participant

    Bon lĂ  je regarde le match de hockey Ă  la tĂ©lĂ©, et avec tous les compliments que tu viens de me faire, et ce mĂȘme si je te savais dĂ©jĂ  ĂȘtre une fille bien, je sens bien que je vais devoir me mettre Ă  supporter le Canada. Allez les Canucks!

    Leo qui est tout cassé en ce moment

    #10774
    Anonymous
    Guest

    Hello,

    je me connecte pour dire que je vais surement quitter ce sympathique programme qu'est achat.
    Je vais devenir papa, je me suis surtout rendu compte que ce programme devenait une obsession.
    Obsession dans le sens ou je rentrais Ă  la maison uniquement pour pouvoir me connecter dans le dos des personnes que j'aime.
    Je passais de moins en moins de temps avec ma femme et mes amis, de moins en moins de temps au sport et surtout de moins en moins de temps au lit.

    Jusqu'au moment ou je ne saurais me réguler, je ne viendrais plus.

    Je souhaite saluer par cette occasion nadineb, Inoue, lullabee, Nicoquin et KarenL, des francophones extraordinaires et trĂšs sympathiques.
    Je vous souhaite à tous la plus grande réussite dans vos projets et vies professionnelles et sentimentales.

    A plus

    #10775
    Florent
    Participant

    Salut Ludo !

    Oui achat peut ĂȘtre trĂšs addictif, mais en effet, si c'est Ă  ce point-lĂ , il est trĂšs sage de ta part d'appuyer sur la pĂ©dale de frein. En tout cas, toutes mes fĂ©licitations Ă  toi ainsi qu'Ă  ton Ă©pouse !

    Désolé que nous n'ayons jamais eu l'occasion de bavarder
 Mais qui sait ce que l'avenir nous réserve
 ?

    A bientĂŽt et que plein de bonnes choses t'arrivent !

    Florent.

    #10776
    Louna
    Participant

    Au revoir Ludo, Jte connais pas mais cĂ© vraiment cool ske tu fais pour ta femme pis tes proches La vie est belle pis magnifik. L'Ă©quilibre est l'une des meilleure chose ke l'on doit atteindre pour ĂȘtre bien dans sa peau mais jcrois ke tu t'en sort gagnant parske tu as conscience de ski t'arrive

    P.S. pour Léo ===> La patience cé hot d'en avoir  pis un jours ben on finira bien par avoir une discussion tout les deux lollll  Faut juste m'attraper au vol quand je passe mais avec l'école, la musik, le Snowboards ben jpasse pas souvent lollll  Au fait? cé koi ton nick sur le jeu cé tu Big Léo ou Léo? ou kekchose dans le style? Jpourrais te rajouter dans mes amis? Ca m'en ferait 3 Entk en attendant bisou a toi ===> x

    Bisou Ă  Florent ===> x
    Bisou à Nico ==>  x

    Louna la fille Morbide

    #10777
    Nicoquin
    Participant

    gros bisous Louna ! xxx

    #10778
    Big_Leo
    Participant

    J'en ai eu assez qu'on me demande, “so, how big are you?”, alors oui, j'ai enlevĂ© le Big dans le chat lol. J'ai aussi Ă©tĂ© Blue un moment, mais lĂ  c'Ă©tait pour une bonne raison (et une trĂšs belle j'ajouterais).

    Au plaisir de vous parler Ă  tous!

    Leo qui se répare

    #10779
    Urban
    Participant

    Bon alors coucou (sans prétentions) et up du post (en bon franglais) au passage :p

    #10780
    delarenta
    Participant

    hhaaa ben salut les frenchs !!! 

    Moi c'est Delarenta, 26 ans, MontrĂ©al, Qc
 Ă  pluche sur le jeux les zamis !!   

    #10781
    Nicoquin
    Participant

    hihi les belles cousines sont toujours les bienvenues

    #10782
    Urban
    Participant

    hihi les belles cousines sont toujours les bienvenues

    Genre on dit bonjour, pas de réponse. C'est une minette qui le fait et hop ça sort du bois 

    #10783
    Nicoquin
    Participant

    tssss, on dit bonjour quand on est là et que la personne en face se présente un peu 

    #10784
    Black971
    Participant

    Bonjour(ou bonsoir)^^ Moi c'est Timothé, 21ans, Guadeloupe. Au plaisir de vous revoir dans le jeu

    #10785
    auto276
    Participant

    BONSOIR JE M'APPELLE SYLVAIN UN PETIT NOUVEAU JE VIENT DE HAUTE NORMANDIE A BIENTOT DANS LE JEU

Viewing 15 posts - 76 through 90 (of 92 total)
  • You must be logged in to reply to this topic.

Optimizing new Forum... Try it, and report bugs to support.